La designer Rydhima Brar a relooké l’entrée et le bureau de cette maison de San Francisco

Nous avons tous au moins une zone dans notre maison dont nous ne savons pas trop quoi faire. Pour une famille de San Francisco, c’était l’espace juste à côté de l’entrée et du bureau à domicile. Ils ont donc fait appel à la designer Rydhima Brar de Rterior Studio pour imaginer des solutions adaptées en fonction de leur quotidien.

Construite en 1908, la résidence possède encore plusieurs de ses éléments d’origine, notamment les planchers, les moulures et même une partie de l’éclairage. Lorsque vous entrez dans la maison, il y a un espace étrange que Brar appelle une “salle d’attente”. “C’est trop petit pour être un vrai salon, et ils ne savaient pas comment le traiter”, note le designer.

Une plainte que le couple a eue est que leurs deux filles n’avaient nulle part où mettre leurs sacs à dos et leurs chaussures. De plus, avec le temps toujours changeant à San Francisco, un endroit pour ranger les parapluies et les vestes est essentiel. Le correctif ? Créer un vestiaire chic et haut de gamme, car c’est un espace ouvert que la famille traverse quotidiennement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *