Amanda Greaves et John Mitchell Fuller transforment une grange récupérée en une oasis de divertissement

Lorsqu’un couple aimant s’amuser avec trois enfants dans la vingtaine (et deux chiens nommés d’après des présidents américains) a eu l’opportunité d’acheter la propriété à côté de leur maison d’Ipswich, dans le Massachusetts, ils l’ont saisie avec le projet de construire un chalet de deux chambres. . Puis, l’inspiration a frappé : pourquoi ne pas en faire une grange de fête ? Le couple a engagé la décoratrice d’intérieur Amanda Greaves et l’architecte John Mitchell Fuller pour y arriver.

Plutôt que de repartir de zéro, le couple s’est procuré une ancienne grange canadienne par l’intermédiaire de Heritage Restoration. Fuller, qui est basé sur Martha’s Vineyard, a modifié la charpente en bois des années 1800 pour s’adapter à la vision du propriétaire, qui comprenait l’incorporation d’un deuxième niveau pour les chambres. Heritage Restoration a érigé la charpente sur place, et l’entreprise de construction locale Covenant l’a prise à partir de là. “Il est venu en pièces individuelles, numérotées comme un ensemble Lego”, dit Greaves.

La grange a été terminée juste à temps pour que les enfants du propriétaire soient séquestrés pendant la pandémie de l’année dernière. Cet été, ils espèrent enfin en faire l’usage auquel il est destiné : organiser des soirées.

Leave a Reply

Your email address will not be published.